Lilypie Attendre un bébé Ticker

lundi 2 août 2010

Où est Charlie?

Les vacances sont terminées, on retourne au boulot, et en plus, on doit trouver un docteur qui va suivre ma grossesse!

Mon docteur familiale m'avait déjà donnée une liste de docteurs et de téléphone, et j'ai ma cousine qui m'en a donné un autre, en plus de ma mère qui m'a donné le sien.

PAS MOYEN DE CONTACTER AUCUN DES DOCTEURS QU'ON M'A DONNÉ!!!!

C'est fou! Est-ce parce-qu'on est lundi, que c'est le retour des vacances de construction, et/ou le début du mois?! L'enfer! Ça sonne occupé tout le temps! J'ai réussi à parler à la secrétaire de mon docteur et on a revisé ensemble la liste que mon docteur m'avait donné. C'est toujours bon! Je me remets donc à tapper sur mon clavier téléphonique en appuyant de plus en plus fort à chaque tentative d'appel.

Voyons donc?! Des prises d'appel qui se terminent à 11h et qui recommence à 14h?! Quelle vie de gras dur ça!

C'est le dure retour de vacances... Welcome to reality Baru!

Je vais donc me battre avec le téléphone cet après-midi, si je peux encore être seule au bureau... J'aimerais bien patienter et d'avoir mon 3 mois fais pour l'annoncer à mon boss.

Souhaitez moi bonne chance!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire