Lilypie Attendre un bébé Ticker

mardi 17 août 2010

La routine 1er trimestre

Une nouvelle routine s'installe, ce pourquoi je n'écris pas autant depuis un petit bout.

Voilà, étant donné que je suis fatiguée, j'ai déjà bien de la difficulté à travailler, donc je m'efforce d'avancer mes projets et de mettre de côté ce qui pourrait me distraire, tel que mon blog. Rendue à la maison, je dors, je me repose, et je mange. Voilà ma routine dernièrement.

Dès que j'ai l'estomac un peu vide, le mal de coeur me prend. Je dois toujours avoir un estomac pleins, peu importe la bouffe. Le matin, je me lève, je vais me servir un bol de céréale, et je me recouche dans mon lit en le mangeant tranquillement. Le soir, avant de me coucher, je prend soin de manger de quoi. Dès que j'ai mal au coeur un peu, je dois manger.

Je suis aussi bien fatiguée! Quand j'ai la chance, dès que j'arrive à la maison je dors. Le week-end passé, tandis que mon conjoint faisait du bungee, j'étais écrasée dans le sofa à écouter des émissions pénibles, et grignoter pleins de trucs... J'ai jamais autant rien foutu en un week-end...

Je trouve ça un peu dure... je me trouve poche de ne pas prendre la peine de faire la vaisselle, ramasser mes traineries, faire le souper, ... Je me sens non fonctionnelle, je sens que je n'agis pas correctement, dans un sens.
Mon conjoint est extrêmement compréhensif, et il a toujours su se débrouiller. On en discute aussi, et c'est fou comment ça m'enlève un poid.

Parlant de poids, je me suis pesée pour le fun, et ho, surprise, j'ai pris 3 lbs! Mes seins ont même grossi un peu.

Dans deux semaines, je vais avoir mon premier rendez-vous! J'ai hâte!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire