Lilypie Attendre un bébé Ticker

lundi 30 août 2010

Mémé et pépé

Ça y est, toute ma famille proche le sait. Les derniers qui restaient étaient les deux frères de mon chum et leur blonde.

C'était le souper traditionnel de dimanche. Tous les dimanches (ou presque), on se ressemble chez mes beaux-parents, et on soupe tous ensemble. Je suis donc arrivé chez mes beau-parents avec une bédaine de 5 mois. Notez qu'après maintes et maintes essais avec n'importe quoi (ballon, balloune, oreille, coussin) j'ai finalement réussi avec un morceau de linge spécial et une serviette de main. Ouf.

Lorsque je suis entrain dans la maison, seul les deux frères et une belle-soeur étaient là. Au début ils pensaient que je leur faisais une blague. Ils ne réagissaient pas plus que ça. C'était comique à voir. Mais là, après quelques discussions, ils ont réalisé que c'était vrai de vrai! Tout le monde est super heureux, et mes beaux-parents se font déjà traité de pépé et de mémé! On rigole!

Puis la deuxième belle-soeur arrive, et voit ma bedaine, et je lui annonce que je serai comme ça dans 6 mois. Elle est partie à pleurer de joie et me fait un immense et interminable câlin! Pendant 10 minutes après, elle continuait de pleurer de joie! Après tout, elle m'a accompagné à mon hystérosalpingographie... Elle a vu mes pures états d'âmes et sait à quel point j'étais découragée un certain temps... En repensant à tout ca, je viens de m'essuyer une larme... L'année 2010 est riche en émotions autant négatives que positives!

Ses frères trouvent cela bien difficiles de garder cela pour eux, vu qu'ils travaillent les 3 ensembles. Mais il ne reste plus que trois semaines, et après, on pourra tous le dire à qui veut l'entendre!!

Mercredi, je rencontre l'infirmière! Mon premier rendez-vous! J'espère tant pouvoir entendre le petit coeur de crevette, et j'ai très hâte de savoir les prochaines procédures...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire