Lilypie Attendre un bébé Ticker

lundi 9 août 2010

Nausées matinales

Je pensais que c'était dans la tête des femmes enceintes, les nausées matinales. Depuis 3 jours j'avais un mal de coeur constant, mais rien de dramatique... Ce matin, je n'ai même pas eu le temps de sentir le mal de coeur que je courrais à la salle de bain pour vomir.

Dans la tête? Mais que je suis illuminée! Alors moi aussi j'ai un problème dans la tête! Hahahaha! Mon dieu que j'ai mal à l'estomac. Il est plus que vide en ce moment, et je ne sais pas quoi lui donner en premier... Je n'ai pas le goût de biscuit soda, et je ne veux rien manger qui risque que je vomisse à nouveau... Je suis à la job, et j'aimerais éviter d'être malade devant le boss!

Ouff.... Crevette m'en fait voir de toutes les couleurs déjà!

1 commentaires:

Cindy a dit…

Ho non ce n'est pas dans notre tête et ce n'est pas juste le matin...

Tu pourras te faire prescrire du diclectin par ta doc. Sinon tu peux prendre des gravols.

Enregistrer un commentaire