Lilypie Attendre un bébé Ticker

jeudi 5 août 2010

Youppi!

Aujourd'hui, jeudi, jour de paie! Et c'est un jeudi payant pour moi!

Désirant ardemment le Dr Perle (aka Dr Isabelle Giguère), je me suis présentée en personne à la clinique, afin d'en avoir le coeur net. Il est impossible depuis 3 jours d'avoir la ligne à la Clinique de la Source. Et, ho, quelle surprise, la clinique est à quelques minutes à peine de mon lieu de travail. Je profite du matin où personne n'est au bureau, pour m'absenter et rouler directement à la clinique. Pas personne pour me voir, pas de question qui se pose. Ni vue, ni connue.

J'entre et il n'y a pas un chat. La secrétaire me reçoit tout de suite, et elle me crée mon dossier, et me fixe mes rendez-vous. En 10 minutes, tout est fait. Je suis abasourdie. Et tellement heureuse. J'ai un docteur, le docteur que je souhaitais, et elle est juste à côté de mon travail!

Mon rendez-vous avec une infirmière est début septembre, et je rencontre le docteur début octobre. Mon cœur est heureux. Je ris comme une petite fille en annonçant la nouvelle à ma belle-maman, qui m'a aidé à téléphoner de son côté pour essayer d'avoir la ligne.

La journée va être belle. Je me sens bien. Et Crevette aussi!

1 commentaires:

Cindy a dit…

Bonne nouvelle!!

Enregistrer un commentaire