Lilypie Attendre un bébé Ticker

mercredi 15 septembre 2010

On se met à l'exercice!

Hier c'était mon premier cours de danse-exercice! OK, ne faites pas le saut! Où je prend les cours c'est à l'école de danse de Réjeanne Marleau. J'ai déjà pris des cours de balle-jazz durant quelques années, et j'ai aussi pris les cours de danse-exercice. Réjeanne Marleau est une perle, qui est attentive à chacun de nos cas, et de notre condition. Elle a été attentionnée envers moi quand on a travaillé ma pauvre flexibilité et mon dos paresseux. Elle m'a fourni de bons outils qui me permettent de faire attention un peu plus à moi.

Donc, je le savais, je serai entre très bonnes mains. Réjeanne a aussi porter un bébé, et je sais qu'elle ne s'est pas empêchée de bouger. Il faut juste bien bouger.

Je revois donc les filles du cours que ça faisait 1 ans et demi que je n'avais pas vu! Ce sont toujours les mêmes filles qui sont au cours, et ça m'a un peu étonné. J'aurais cru qu'il y en aurait eu des nouvelles! Elles étaient bien contente de me revoir et m'a demandé si j'étais là pour l'année. En répondant que j'étais juste pour présente pour la session d'automne, elles se sont mis à me questionner un peu. Je n'ai pas pu attendre bien longtemps avant de leur dire la belle raison de cette limite! Hihihi!

Le cours a super bien été. Réjeanne me donnait des exercices différents à faire quand ça venait à travailler trop les abdominaux. Je me suis amusée! On a même fait du zumba! Je ne m'attendais pas à commencer ça, et donc je n'étais pas prête à réellement danser, et donc je me sentais un peu coincée. J'hésite beaucoup à me déhancher; j'ai peur que ça affecte Crevette! Hihihihi! Mais bon, je me suis dit que l'important, c'est que je bouge! Et ça,je l'ai fait avec merveille!

Je suis ensuite allée voir la dernière partie de hockey balle amicale de mon conjoint; ils étaient en finale! J'étais la seule spectatrice, qui avait faim, avait envi de pipi, et n'avait pas de chaise! Je me suis trouvée forte de regarder toute la partie qui durait 1 heure! Mon conjoint a fait un but et un assist! Il était très énervé de sa partie et on a jasé longtemps. Impossible de s'endormir, et il est maintenant 11h. Pour moi, c'est veillé hyper tard...

Je me réveille donc ce matin, grâce à mon cadran programmé. Hou là... Le lever est très difficile! Je ressens un mal de coeur me prendre! Ah non! Je ne veux certainement pas être malade ce matin! J'essais de manger des céréales nulles (Corn Flakes) (je dis nulles, puisqu'elles ne contiennent pas grand chose comme nutriments), question de ne pas trop faire travailler mon estomac et je prend un verre d'eau avec cela. On oublie le lait. La dernière fois que j'ai pris un produit laitier pour combler mon estomac vide, j'ai vomi le contenu de mon estomac 10 minutes après! J'ai retenu ma leçon.
Non, je ne vais pas mieux, mon mal de coeur empire même un peu. J'envois un courriel à mon boss: Je vais renter plus tard ce matin, je ne me sens pas bien du tout.
Je vais me recoucher. Je m'endors comme une bûche, et je dors jusqu'à 9h30. Je me réveille et je me sens un peu mieux. Ce n'est pas la grosse forme comme hier,  mais au moins, j'ai moins mal au coeur. Je ne sais pas si c'est l'exercice d'hier qui affecte mon corps et qui me crie: "HEY HO!!! ON VEUT DU REPOS ICI!!!!!" Mais bon, c'est ce que je vais faire ce soir. Relaxer et me coucher tôt.

Quand je me sens mal, je mange du macaroni au fromage. Je ne sais pas pourquoi, mais ça a un goût réconfortant. J'aime bien ça. Et le fromage, ben ce n'est pas vraiment du vrai fromage, donc pas vraiment difficile sur mon estomac, dans un sens... En tout cas, je le digère très bien!

Ça va me redonner des forces pour un gros meeting que j'ai cet après-midi! Miam miam!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai passé les 20 premières semaines de ma grossesse à soulagé mes nausées avec du Kraft Dinner!!! Et petit truc de maman: essaie les Cup-a-kraft dinner! En vente souvent chez Wal-mart à 1$! Ca peut te sauvé l'estomac très souvent!!!
Si tu es dans les mêmes goûts que moi: des fruits juteux ( melon d'eau, fraise, raisin) et du fromage salé.. et aussi de la limonade :)

Baru a dit…

J'ai déjà essayé une fois le Cup-a-kraft dinner, mais vu que je suis un peu difficile sur la cuisson des pâtes du Kraft Dinner, le format Cup n'a pas été apprécié! Mais c'est tellement le repas qui te sauve quand tu as le goût de rien!

En effet, je craque pour les fruits... C'est temps-ci se sont les pommes, les prunes et les kiwis! Et le fromage salé... Soudainement tu viens de me donner une envie de fromage "skouik-skouik"....!!!

Enregistrer un commentaire