Lilypie Attendre un bébé Ticker

vendredi 30 juillet 2010

Révélations

Alors ma mère le sait, mon conjoint le sait, ma proche amie et son conjoint le savent.

Je visite le lendemain deux soeurs cousines qui sont très proches de moi. Dès le début, la plus jeune m'annonce une bonne nouvelle: d'ici décembre, ils partiront, son chum et elle, enfin de l'abitibi pour venir s'installer un peu plus proche (Ils habitent là-bas à cause du travail de son conjoint). Ça m'a prit quelques heures pour leur avouer par la suite ma bonne nouvelle! Les deux filles étaient très heureuses, et on a jasé de tout ça avec joie!

Je suis partie dès le lendemain à la pêche! Mon conjoint et moi seulement. Se fut un séjour mémorable! Nous avions même une canne à pêche pour Crevette ( c'est son surnom pour l'instant). C'est elle qui a pêché le premier poisson, et par la suite le plus gros (3 lbs!) puis le lendemain, c'est papa qui a pêché le plus gros: 6 lbs!

Ça me fait tout drôle de dire papa et maman pour mon conjoint et moi. Tout le long de la pêche, j'avais encore de la misère à accepter le fait que je sois réellement enceinte. J'ai seulement les seins qui font un peu mal, et j'ai l'odorat hypersensible. J'avais même amener des serviettes sanitaires au cas où mes menstruations débarqueraient...

Qu'est-ce qui a fait que nous avons réussi? Je me suis posée encore pleins de questions... L'exercice, le repos, le bon timing, l'acupuncture deux jours après l'ovulation, la position qu'on a fait l'amour, la visite chez la clinique de fertilité 5 jours plus tard qui me confirmait que tout est hyper positif pour nous deux donc moins de stress?... J'ai pleins d'hypothèses, mais on ne saura jamais. Et nous étions juste peut-être dû. C'était notre tour, un point c'est tout. J'accepte cela avec bonheur!

Je reviens déjà à peine de pêche et la course effrénée de mon horaire recommence, même si je suis bien fatiguée dernièrement. J'ai dormi tout l'après-midi hier et je me suis couchée pas plus tard que minuit, morte de fatigue! Voilà qu'aujourd'hui, à cause du transport, je n'ai pas pu faire une sieste adéquate, et je dois courir les magasins pour préparer un gâteau d'anniversaire pour un ami le lendemain; on repart en camping pour le week-end!

En allant acheter le nécessaire et louer les moules, je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter à la pharmacie et d'acheter un test de grossesse digital. Je m'étais peut-être trompée avec mon premier résultat, j'ai peut-être mal lu les instructions, même si je suis rendue en retard de 6 jours!

Je me rends compte que je n'arrive pas à y croire totalement encore.

Je pars mes gâteaux dans le four, je range le reste de la roulotte, et j'ai enfin envi de pipi.

Je sors le gros test de son enveloppe, et je fais pipi dessus 5 secondes. Le petit sablier clignote. Super, ça a fonctionné! Il ne reste plus qu'à attendre. Les instructions ne disent pas combien de temps. Je range en attendant ma pharmacie de camping "long terme" et arrange celle du "court terme". Je jette un coup d'oeil sur mon test: HIN! LE RÉSULTAT EST LÀ!

Pregnant
Enceinte
3+


Voilà Baru. Voilà la preuve. C'est vrai de vrai.


Mon test de grossesse fait le 30 juillet
























Je repars à pleurer et je vais retrouver mon conjoint:
- C'est vraiment vrai! Je suis vraiment enceinte!!!

Mon conjoint rit de moi, et vient me serrer dans ses bras réconfortants. Il m'embrasse sur la joue et me sourit.
- Combien de tests vas-tu faire encore comme ça?
- Je ne peux plus en faire! dis je en essuyant mes larmes de joie. Je n'en ai acheté qu'un seul, pour vraiment être certaine...

Je ne quitte pas mon test peu importe où je vais dans la maison, sauf quand j'ai fait mon gâteau. Très dure de faire un gâteau, lorsque le coeur est ailleur... J'ai eu bien de la difficulté avec les colorants pour le glaçage... mais bon...  je m'en fou un peu, comme tout ce qui m'est arrivé de mésaventures cette semaine, car le plus important c'est que...

JE SUIS ENCEINTE!!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire