Lilypie Attendre un bébé Ticker

mercredi 21 juillet 2010

Psychottage

Les filles qui me lisent et qui provienne du forum de Maman Pour La Vie le savent: On psychotte en masse, les journées précédents la planification de la venue de nos règles!

Voici ce que je ressens depuis quelques jours:

1. Modification des seins: Super sensibles, partout
2. Ballonnement: Oui, mais toujours comme ça aussi à l'approche des règles
3. Changement au niveau du poids (prise ou perte): Non, je suis hyper stable en tout temps, peu importe ce que je fais.
4. Absence de règles. Dû dans 2 jours
5. Crampes dans le ventre(ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations): Pas vraiment
6. Constipation: C'est un peu une montagne russe à ce niveau...
7. Besoin d'uriner: J'ai du me lever cette nuit pour aller faire pipi, moi qui ne me lève JAMAIS pour ça (J'ai tellement SOIF depuis 3 jours)
8. Nausées ou vomissement(surtout le matin): Non
9. Aigreurs d'estomac: J'ai des fringales par si par là, subitement, sans avertissement.
10. Fatigue: Non, contrairement à d'habitude où dans mes SPM je suis souvent fatiguée, là je vais bien
11. Vertige: Non
12. Modification de l'appétit: J'ai des fringales sans avertissement.
13. Modification des goûts alimentaires: Un peu, mais est-ce le temps trop chaud?
14. Nouvelles réactions face à des odeurs: Oui
15. Hypersensibilité: Moins que SPM normal... Je ne sais pas si c'est les traitements d'acupuncteurs qui agissent...

Alors vous voyez, on psychotte ici! En plus que j'ai beaucoup plus soif que d'habitude! Je dois boire 5 fois plus que d'habitude, sinon je me sens dépérir! Et je cale mes verres d'eau! C'est fou! Mais ce peut-il que ce soit aussi le temps chaud? Bref, je ne suis même pas sous Sérophène encore! Attention aux futures bouffées de chaleur (effet secondaire, selon plusieurs témoignages)!! Hahahaha!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire