Lilypie Attendre un bébé Ticker

mercredi 9 juin 2010

Suite de l'hystérosalpingographie

Suite à mon hystérosalpingographie, qui a eu plus d'impact émotionnellement que physiquement, et que cet impact a duré 24 heures(je suis très émotionnelle...), j'ai appelé à la clinique de fertilité pour savoir la suite des choses.

L'infirmière m'informe que je dois prendre rendez-vous avec le médecin, pour qu'on voit ça ensemble, et qu'on discute des résultats de ce test, et aussi du résultat du spermogramme passé par mon conjoint en automne 2009, que j'ai demandé au labo qui a passé ce test ,d'envoyer une copie. Ce test avait été demandé par mon médecin de famille, et selon elle, tout était normal. Le rendez-vous est dans un mois, à la mi-juillet. J'espère que le docteur de la clinique aura le même avis que celui de mon docteur familiale...

Alors c'est fixé. On a un mois à passer, à faire notre possible pour que je puisse annuler ce rendez-vous! On ne peut rien faire de plus en attendant. Plusieurs femmes disent avoir tomber enceinte après l'hystéro, donc une de mes voisines, qui a pourtant eu le verdict que rien était bouché, lors de l'examen! Je ne m'attends pas à l'être, mais j'ai un peu plus d'espoir. Au moins, on fait des choses pour nous aider. Ça m'aide à réaliser qu'on ne fait pas du surplace, qu'on ne perd pas notre temps.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI

Enregistrer un commentaire