Lilypie Attendre un bébé Ticker

mercredi 23 juin 2010

Moniteur de fertilité

Ça y est, je recommence un autre cycle aujourd'hui. L'hystérosalpingographie ne m'a pas aidé, en plus d'avoir eu un cycle de 27 au lieu de 30/31 jours. Cela veut dire que question ovulation, j'étais décalée de quelques jours (au moins 3) dans mes estimations. Cela fait que les chances de toute façon que je sois enceinte sont grandement diminués, puisqu'on a fait l'amour en fonction du cycle de 30 jours, au lieu d'un 27 possible. Je ne me referai plus prendre, je vais toujours calculer en fonction d'un cycle de 27 jours, et on fera l'amour plus longtemps. C'est pas mon conjoint qui va se plaindre!

Nouveau cycle, égale essai 1 d'un moniteur de fertilité que je me suis procurée il y a 3 semaines! J'ai fait quelques recherches pour le mettre à zéro, et les indications sont clairs par la compagnie... Il me maintenant le faire... Attendez un moment svp! ;)

Voilà! Après 2 tentatives, et relecture 10 fois des instructions en anglais, j'ai enfin faite toutes les étapes correctement, et mon moniteur est fin prêt pour moi. Voici le lien pour supprimer la mémoire de votre moniteur de fertilité ClearBlue/ClearPlan (en anglais).


Maintenant, je vais profiter de mon congé de St-Jean Baptiste pour lire attentivement toutes les instructions.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire