Lilypie Attendre un bébé Ticker

mercredi 22 décembre 2010

Le temps des fêtes

Déjà un presque un mois est passé depuis mon dernier billet! Ouf, le temps commence à passer drôlement vite!

Ça y est, le cap des 24 semaines est passé, je serai rendue à 26 semaines à Noël! Bébé est maintenant tout formé, je le sens gigoter extrêmement bien depuis 10 jours, et il ne lui reste plus qu'à grossir et à ses poumons à se développer.

Mon ventre a explosé ce dernier mois, je suis très contente d'avoir été magasinée du linge de maternité début décembre, même si je n'en avais pas réellement de besoin dans ce temps là: magasiner durant le temps des fêtes pour ça, juste y penser, j'ai envi de vomir. Je déteste le magasinage quand il y a foule. Même pour les cadeaux de Noël, je commande d'habitude le plus possible par internet! Sinon, je joue la lève-tôt. Mais à moins de mesure exceptionnelle, vous ne me verrez pas dans un centre d'achat dans les 2 semaines qui précèdent Noël! Oh que non!

Alors ayant tout mon beau linge pour le temps des fêtes et pour être à l'aise, je suis vraiment heureuse!


Dernièrement, les hormones me font beaucoup travailler émotionnellement. Je suis encore plus sensible que d'habitude! Mes émotions varient très facilement selon les petites choses que je vis. Je dois faire très attention, puisque je trouve ça extrême comme façon d'agir. Je suis contente à rien, je suis frustrée à rien (surtout quand je suis fatiguée), je suis découragée à rien, je suis motivée à rien... Bref, je suis une vraie montagne russe! Alors je prends soin de moi: je prend le temps de me reposer, de dormir, de bien manger. Déjà avec ça, je m'aide, et je sens que j'ai mon petit système émotionnel.

Dernièrement, je me réveillais la nuit avec des douleurs intenses aux hanches. Si j'étais couchée sur le côté gauche, je me réveillais à cause de la douleur sur ma hanche gauche, comme si j'étais couchée sur un bleu!! Idem dans l'autre sens! Et si je me couche sur le dos, je pense que bébé écrase mes reins, alors je me réveille à cause d'une douleur au dos! Ouf, pas drôle. J'ai vécu 4 nuits consécutives comme ça. Pour la douleur au dos, j'avais peur que ce ça soit une infection au rein, mais dans le jour ça partait, et c'est vraiment seulement quand j'étais sur le dos. Et pourtant, je dors avec un coussin entre les jambes depuis 3 semaines! Je me suis donc trouver un oreiller de plus, que je mets sous ma petite bédaine quand je suis sur le côté, et par magie, mes douleurs ont diminué! Je me réveille encore la nuit, mais avec une petite douleur, alors je me déplace un peu, je replace l'oreiller, et j'arrive à me rendormir sans problème! Hourra! Ma 5e nuit s'est donc bien passée, et je viens de faire une 6e nuit, qui a été aussi belle. Je suis contente, mon problème n'aura duré que 4 nuits!

Ces douleurs m'ont fait choisir d'aller voir la massothérapeute. J'y allais hier soir, après le boulot. Hou la la! On aurait dit que j'avais pleins de bleus dans mon dos! C'était vraiment douleureux! Mon pauvre petit dos travaille fort... Elle a massé mes hanches aussi, où j'avais mal, et encore là, on aurait dit que j'avais de gros bleus. Ne me parlez même pas des muscles du dessus de mes cuisses! C'est surprenant à quel point tous mes muscles sont hyper tendus!! Ce n'est pas pour rien que je vis de la douleur comme ça... Je vais voir pour les prochains jours s'il y a changement, et sinon, je retournerai sûrement la voir la semaine prochaine.

Finalement, et le plus important, dans mes dernières nouvelles, c'est que demain, jeudi le 23 décembre, je vais enfin à mon écho 3D, qui a été gracieusement offert par ma mère et ma tante! J'ai tellement hâte de revoir mon petit, et j'imagine que l'excitement de celles qui m'accompagnent (belle-maman, soeur, maman, tante) est assez élevé aussi!  Je parie un 10$ que ma mère va pleurer. Non mais tsé, je retiens bien de quelqu'un, pour être sensible comme je le suis!! Hihihihi! Histoire à suivre...

1 commentaires:

GDAX PHONE NUMBER a dit…

How to recover the local Bitcoin password for Gdax?
Want to recover your local bitcoin password for Gdax? If yes, knock the doors of experts as per your convenience and get prompt and instant solutions from the professionals by dialing Gdax customer support number800-665-6722. The professionals will guide you steps in plain-sailing manner so that you can easily learn these steps for further help. You can talk to the experts anytime from anywhere so reach them in case of urgency. https://www.cryptophonesupport.com/wallet/gdax/

Enregistrer un commentaire